Deux clans ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Deux clans ...

Un monde... Deux clans....Lequel sera le votre ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 ThunderStorm [L]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eyes
ModO



Nombre de messages : 37
Puf : Kagome
Clan : Fly
Date d'inscription : 09/03/2007

ThunderStorm [L] Empty
MessageSujet: ThunderStorm [L]   ThunderStorm [L] Icon_minitimeMer 14 Mar - 2:11

nom: Thunder Storm

âge: Adulte

clan: Fly

race: Renard

caractère: Il très actif et généreux. Toujours près a aider les autres dans le besoin. Il est très malin et intelligent. Il est très charmeur et drageur. Il aime beaucoup être en compagnie de femelle. Il est très combatant et amusant. Il est aussi parfois blageur, mais il s'emporte un peu vite. il est beaucoup protecteur envers les autres autour de lui. Il est est parfois un peu trop sur de lui. Il ne pense pas avant d'agir se qui le met toujours dans le pétrains. Il est très rapide on dit vite comme l'éclair. Il contrôle aussi les éléments de l'élétriciter. Il peut crée des orages avec du tonnère. Il aime bien quand le tonnère fait rage. Il est beaucoup plus alaise dans les temps mauvais. Quand il se fache cela déclanche automatiquement une orage. Elle est forte selon comment il est faché. Il toujours sur de lui et n'est pas un bon a rien. Il est souvent attirer par les femelles les plus délinquantes. Lui aussi il est parfois délinquant.


histoire:Il est née de deux parents fly. Il l'est aussi. C'est parent était des renards se qu'il est aussi. Il n'a jamais vécu vraiment l'amour, mais il le recherche. Quand il était jeune tout le monde s'interessait a lui. Ce qui fait qu'il a un égaux surdimensionner.Il se fait facilement des amis. Son père dès son plus jeune age lui a appris a contrôler la foudre. Ce dons lui a été transmit de son père et de sa famille. Il est très exeptionnel. Il passait souvent des jours entières a s'entrainer, maintenent il contrôle son pouvoir parfaitement. Il peut faire plusieurs chose avec. Exemple : Il peut courir aussi vite que la fourde. Il peut crée des tempêtes. Un seul pouvoir qu'il ne contrôle pas du tout. Il pourrais faire tomber un éclair a n'importe quel endroits, mais il n'y arrive pas. Ses parents son mort récament de veillesse. Il est maintenent solitaire,mais s'intègre facilement aux autres.






Image :ThunderStorm [L] Thunderstormbyichycheshif6


http://ichycheshire.deviantart.com/




Pris par: Virus
Revenir en haut Aller en bas
http://this-world.activebb.net/
Thunder Storm
ModO



Nombre de messages : 11
Puf : Virus
Clan : Fly
Date d'inscription : 14/03/2007

ThunderStorm [L] Empty
MessageSujet: Re: ThunderStorm [L]   ThunderStorm [L] Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:26

Moi !! Je l'adore !! Son Caract' me va parfaitement , j'adore sa photo et tout !
Je vais lire le réglement dabord , hein !

edit :

Puf : Virus
code : [Okay][okay]
Revenir en haut Aller en bas
Eyes
ModO



Nombre de messages : 37
Puf : Kagome
Clan : Fly
Date d'inscription : 09/03/2007

ThunderStorm [L] Empty
MessageSujet: Re: ThunderStorm [L]   ThunderStorm [L] Icon_minitimeMer 14 Mar - 23:47

Il est a toi. Joue le bien mon petit Tunderstrom
Revenir en haut Aller en bas
http://this-world.activebb.net/
Contenu sponsorisé





ThunderStorm [L] Empty
MessageSujet: Re: ThunderStorm [L]   ThunderStorm [L] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ThunderStorm [L]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deux clans ... :: Persos :: Persos a Prendre :: Persos Pris-
Sauter vers: