Deux clans ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Deux clans ...

Un monde... Deux clans....Lequel sera le votre ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Gambade[PV Dream]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sleepless
Admin
Sleepless


Nombre de messages : 82
Puf : Syloy
Clan : Strange
Race : Adn génétiquelment modifiée...
Date d'inscription : 18/02/2007

Gambade[PV Dream] Empty
MessageSujet: Gambade[PV Dream]   Gambade[PV Dream] Icon_minitimeJeu 8 Mar - 23:13

Sleepless trotinnait dans les fleurs qui lui servait un delicat parfum malgré l'hiver glacial. Sleep' aimait marcher dans cet endroit. Il arriva en haut d'une énorme colline quui surplombait la fin du parc. Il ne put ressister et il fit un spectaculaire et magnifique roulé boulé. Quand il arriva au bout il s'arrêta à l'aide de ses sabots. Des sabots? Pour un loup...? Non pas vraiment un loup... Plutôt un loup, guepard, cheval... Tout aussi étange que cela puisse paraître il était bien réelle et en forme. Ce jour là il n'avait rien fait d'autre que de s'amuser dans ce parc.
Sleep' sentit soudain une présence, au début il ne s'inquieta pas mais elle semblait être Fly! Sleepless sembla reduire à vu d'oeil, enfin en quelque sorte, car il avait peur d'eux... Il ne ressemblait plus qu'a un tas bleu avec des points jaune. La queue sous les pattes il avança en sens inverse mais la Fly semblait proche. Il s'arreta finalement.
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-fly.forumsrpg.com
Dream
Admin
Dream


Nombre de messages : 76
Age : 30
Puf : Dream
Clan : Fly
Race : Louve
Date d'inscription : 18/02/2007

Gambade[PV Dream] Empty
MessageSujet: Re: Gambade[PV Dream]   Gambade[PV Dream] Icon_minitimeJeu 8 Mar - 23:21

Dream qui gambadait dans se coin la, se stoppa net et flaira son entourage. Parmis les fleurs et les oiseau elle sentit une rpesence etrangere, ce n'etait pas un loup, ni un cheval, ni rien du tout de particulier mais plutôt un melange de trois animaux bien precis, un loup, un guepard et un cheval. Elle grogna silencieusement. Surement un Strange. Elle soupira, elle n'etait pas fan des Stranges mais ne les detestait pas non plus. Puis quand elle vit la petite boules de poils bleus, elle ne put que sourire. Comment faire du mal a une chose si mignione, Strange ou pas ... ? Elle detestait s'attaquer a de petit louveteau, enfin la c'est vrai louveteau ... on va dire a un bébé animal ?!!
Elle s'approcha doucement et lui dit gentillement.


-N'est pas peur de moi petit boule de poils.

Elle sourit et s'assit a coté de la boule de poils.
Revenir en haut Aller en bas
http://assassin-r0yal.frbb.net
Sleepless
Admin
Sleepless


Nombre de messages : 82
Puf : Syloy
Clan : Strange
Race : Adn génétiquelment modifiée...
Date d'inscription : 18/02/2007

Gambade[PV Dream] Empty
MessageSujet: Re: Gambade[PV Dream]   Gambade[PV Dream] Icon_minitimeJeu 8 Mar - 23:31

Sleep' leva doucement sa petite tête ahuri. Il cligna des yeux un moment. Comment les Fly qui l'avaient rejeté pouvait être sympa? Etait-ce une ruse pour encor plus le faire soufrir où? Il préfèra la deuxiéme solution.

-Qui, qui est tu, euh, ... vous?-

Dit-il timidement. Sleepless se releva doucement. Ses sabots argentée brilalit légèrment au soleil, il avait l'air plus que bizarre ainsi. Il avait honte... Honte de son corp... De sa démarche, de ses sabots argantés et de tout ce dont il était constitué. Si il ne c'était pas fait prendre il serais à présent avec sa famille. Une famille indigne mais il ne laissera jamais qui que ce soit le dire. Il était nerveux. Ses étoiles et sa lune sur son corp brillaiteux aussi à cause de leurs couleur or.
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-fly.forumsrpg.com
Dream
Admin
Dream


Nombre de messages : 76
Age : 30
Puf : Dream
Clan : Fly
Race : Louve
Date d'inscription : 18/02/2007

Gambade[PV Dream] Empty
MessageSujet: Re: Gambade[PV Dream]   Gambade[PV Dream] Icon_minitimeJeu 8 Mar - 23:36

Dream resta assise, même debout, la petite boule de poils n'etait pas bien grande comparer a elle. Elle sourit encore plus. Ses yeux petillait d'une gentillesse debordante. Elle rigola doucement .

-Je suis une Fly, mais appelle moi Dream. Et toi qui es-tu boule de poils?

Elle sourit, il était mignion, avec sa petite tête de louveteau, ses lunes et ses etoiles partout. Et ses petis sabots si craquant, dommage qu'il soit un Strange, elle l'aurait pris avec elle. Mais après tout, n'as-t-elle donc pas le droit d'être alie avec un Strange, biensur que si. Elle sourit encore plus. Elle essayais de se faire la plus gentille pour que cette boule de poils ne soit pas trop effrayer, elle voyait tres bien qu'il avait peur d'elle et qu'il se trouvait laid. Mais elle allait le convaincre du contraire sa c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
http://assassin-r0yal.frbb.net
Sleepless
Admin
Sleepless


Nombre de messages : 82
Puf : Syloy
Clan : Strange
Race : Adn génétiquelment modifiée...
Date d'inscription : 18/02/2007

Gambade[PV Dream] Empty
MessageSujet: Re: Gambade[PV Dream]   Gambade[PV Dream] Icon_minitimeJeu 8 Mar - 23:44

Dream... Un jolie prénom. La louvesemblait si gentille... Peut-être n'était-elle pas comme les autres Fly. Une gentille aprmis les méchants? Sleepless y reflechissa un moment.

-Un strange, Et je me nomme Sleepless-

Il avait dit très rapidement son clan. Ce n'est pas qu'il en avait honte mais c'était une Fly... Enfin bref... Il soupira sans bruit.
La louve semblait vouloir le prendre sous son aile, on aurait dit qu'elle avait devinée son rêve le plus cher: Retrouver des parents, mais pas les siens... C'était comme un rêve... Mais trop rapide et Sleep' était encor un peu méfiant..
Sleepless s'asseya finalement en fasse de la louve.
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-fly.forumsrpg.com
Dream
Admin
Dream


Nombre de messages : 76
Age : 30
Puf : Dream
Clan : Fly
Race : Louve
Date d'inscription : 18/02/2007

Gambade[PV Dream] Empty
MessageSujet: Re: Gambade[PV Dream]   Gambade[PV Dream] Icon_minitimeJeu 8 Mar - 23:55

Elle s'immobilisa, un strange? Cette boule de poil ? Si joli? Oké, c'etait peut-être un Strange vut son physique. Mais il ne devait pas avoir peur d'elle. Malgrès sa surprise elle continua de sourire et s'adressa gentillement a Sleepless.

-Un strange, il n'y a pas de honte a l'être voyons ! Jolie prenom boule de poils, mais je prefere ton surnom Very Happy !! Tu vex faire un petit tour avec moi? je ne vais pas te manger.

Elle rigola sur ces derniers mots, elle avait compris que la boule de poils avait peur d'elle, mais vraiment et cragnait les Fly pirre que tout. Elle decida de le rassurrer.

-Tu sais je connais un Fly tout aussi etrange que toi et je ne l'est jamais mangé! Pour moi les animaux sont tous pareils, il faut juste être gentille envers moi et respectueux, je ne tue pas pour le plaisir prefère ne pas me mêler des histoires Strange-Fly...

Elle c'etait levée, a present elle etait beaucoup plus grande que Sleepless et faisait genre comme si c'etait sa maman, aucune ressemblance certe, mais rien que sa façon de le regarder. Tout le monde aurait put alors croire que une maman veillait sur son petit diforme et etrange. Mais personne ne pourrait croire que Dream, la Fly, s'occuperait d'un Strange, se serait vraiment... Etrange (xD)...
Mais elle s'enfoutait des autres, cette boule de poils avait juste besoin de compagnie et d'amitier, elle lui en offrait alors personne ne devait raler sinon elle les remetrait en place.

-Avec moi tu n'as rien a crainde, je crois que tu as été souvent rejeté, mais avec moi sais que tent que tu es a côté de moi, personne ne te jetteras la pierre, si un seul est assez stupide pour dire quelque chose, il ne verra pas le coup de ma part arriver sur le bout de son museau ou autre d'ailleurs...

Elle sourit, elle lui avait dit sa pour qu'il se sente en securité avec elle, pour qu'il soit en confiance et que sa mefiance diminue...
Revenir en haut Aller en bas
http://assassin-r0yal.frbb.net
Sleepless
Admin
Sleepless


Nombre de messages : 82
Puf : Syloy
Clan : Strange
Race : Adn génétiquelment modifiée...
Date d'inscription : 18/02/2007

Gambade[PV Dream] Empty
MessageSujet: Re: Gambade[PV Dream]   Gambade[PV Dream] Icon_minitimeVen 9 Mar - 18:01

Sleepless lue dans les yeux de la Fly son etonement.

-je n'est pas honte mais... Les Fly on ertaines... euh... Reticence à elur égare...-

Il souria gêné.

-Eh j'ai pas peur moi!-

Pour le prouver il sauta sur son dos pour la faire tomber: sans resultats! Finalement il tomba sur le dos.

-Aïe!
Ok pour la ballade!-

Sleep' semblait se détendre très rapidement, et rassuré il se releva pour se mettre à côté d'elle.
Elle semblait tellement être sa mère... Ah si seulement sa famille l'acceptait...

-Effectivement beaucoup...-

Et il ne rajouta rien...
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-fly.forumsrpg.com
Dream
Admin
Dream


Nombre de messages : 76
Age : 30
Puf : Dream
Clan : Fly
Race : Louve
Date d'inscription : 18/02/2007

Gambade[PV Dream] Empty
MessageSujet: Re: Gambade[PV Dream]   Gambade[PV Dream] Icon_minitimeVen 9 Mar - 20:26

Elle rigola, il avait essayer de la faire tomber mais elle etait beaucoup plus grande que lui et ca c'etait retourné contre la boule de poils qui etait alors tomber sur le dos.

-Je n'est aucun reticence a ton egard je crois, tu peux me faire confience. Et ne t'inquiet pas, je te crois, tu es une grande boule de poils.

Elle rigola. Elle le poussa du museau et gentillement elle lui dit.

-Allé viens, on va se degourdire les pattes.

Elle le regarda de haut, il etait si mignion. Elle voulait lui donner toute la confiance et la protection, comme une mère l'aurait fait, a cette petite boule de poils.

-Je ne te rejeterrais jamais Very Happy .

D'un coup de langue elle lui ebourrifa les poils de sa tête .
Revenir en haut Aller en bas
http://assassin-r0yal.frbb.net
Sleepless
Admin
Sleepless


Nombre de messages : 82
Puf : Syloy
Clan : Strange
Race : Adn génétiquelment modifiée...
Date d'inscription : 18/02/2007

Gambade[PV Dream] Empty
MessageSujet: Re: Gambade[PV Dream]   Gambade[PV Dream] Icon_minitimeVen 9 Mar - 20:33

-mais euhhh espèce de euh... Madame géante!!!!-

Il sortit sont plus beau et plus grand sourir de petit ange diable euh... ange.Sleep marcha à ses côtè en la fixant de ses petits yeux ronds.
Quand elle sentit la langue lui ebourrifer les poils il sourria.

-j'ai la classe comme sa! Cool -

Et il lui refit son sourir de diable. Ils avancèrent dans le magnifique parc. Sleep' n'osait pas trop parler ni gambader comme bon lui semblait.
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-fly.forumsrpg.com
Dream
Admin
Dream


Nombre de messages : 76
Age : 30
Puf : Dream
Clan : Fly
Race : Louve
Date d'inscription : 18/02/2007

Gambade[PV Dream] Empty
MessageSujet: Re: Gambade[PV Dream]   Gambade[PV Dream] Icon_minitimeVen 9 Mar - 22:15


Dream qui aimais bien le petit, rigolait souvent. Puis elle explosa de rire quand il lui sortit " j'ai la classe comme ça " ...
Elle rigolait tellement qu'elle dut s'assoir.


-Oui t'as vraiment la classe ma petite boule de poils, faut croire tu vas en faire craquer plus d'une avec cette coupe.

Elle rigolait beaucoup, puis se calma et reprit son chemain avec le petit a ses côté. Elle voyait qu'il n'osait pas beaucoup faire ce qu'il voulait, alros elle lui donna un petit coup de pouce. Elle le poussa légèrement et partit en courant a l'opposer. Elle sautait et gambadait partout. Tournait autour de Sleepless et lui tirait les orreiles.

-Alros! Tu as peur xD! Viens donc me manger les oreilles petite boule de poils!


Elle rigola et se tapit dans les herbes, roula sur elle-même et commença a rire comme une mongol.
Revenir en haut Aller en bas
http://assassin-r0yal.frbb.net
Sleepless
Admin
Sleepless


Nombre de messages : 82
Puf : Syloy
Clan : Strange
Race : Adn génétiquelment modifiée...
Date d'inscription : 18/02/2007

Gambade[PV Dream] Empty
MessageSujet: Re: Gambade[PV Dream]   Gambade[PV Dream] Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:31

Sleep' fit une drôle de tête avant de sauter comme un fou sur Dream.

-Tu va voir ce que tu va voir Madame Géante!-

Il lui mordilla un epu une oreille avant de partir comme une furie. Il sautait partout gambadait jouait. Il s'amusait tellement bien!

-Et puis d'abord tu me rattrappera pas!-

Et il se mit à courir partout. Il arriva en haut d'une colline qu'il devalla à toute vitesse! Avant de tomer dans les fleurs. Il en recracha quelque une qu'ila avait avalé sans faire exprès avant de ser elever tout ébourifé. A ce moment là il avait plus l'apparence d'une boule de poile qu'autre chose!
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-fly.forumsrpg.com
Dream
Admin
Dream


Nombre de messages : 76
Age : 30
Puf : Dream
Clan : Fly
Race : Louve
Date d'inscription : 18/02/2007

Gambade[PV Dream] Empty
MessageSujet: Re: Gambade[PV Dream]   Gambade[PV Dream] Icon_minitimeMer 21 Mar - 15:04

Dream c'etait assise et regardait le petit jeu de la boule de poil. Elle souriait, ell etait contente qu'il s'amuse ainsi.

-Oh tu crois vraiment que je ne pourrais te rattraper ?

Elle conaissait ses don de rapidité et savait comment l'utiliser sans se fatigué. Elle attendit d'abord que le loup finissen de se depetrer des fleurs puis elle se mit a galoper a une si grande vitesse qu'on ne pouvait apercevoir d'elle qu'une brume noir et jaune. Elle fit un bond et atterit sur Sleepless.

-Alors petite boule de poil, crois-tu que je ne peux pas t'attraper ?

Et elle souria. Elle se mit a rire bruyamment et ejecta la eptite boule de poil dans une carrer de tulipe. Elle s'assit et regarda la boule de poil avec une elan d'affection, ses yeux brillaient tellement qu'on aurait pus apercevoir une flammeche de joie.
Revenir en haut Aller en bas
http://assassin-r0yal.frbb.net
Sleepless
Admin
Sleepless


Nombre de messages : 82
Puf : Syloy
Clan : Strange
Race : Adn génétiquelment modifiée...
Date d'inscription : 18/02/2007

Gambade[PV Dream] Empty
MessageSujet: Re: Gambade[PV Dream]   Gambade[PV Dream] Icon_minitimeMer 21 Mar - 17:08

Sleepless riait bien et s'amusait bien, il était heureux. Généralement tout le monde le repoussait, surtout la nuit... Mais là qu'elqu'un semblait l'aimé.

-AAAAAAAh depuis quand t'a pas fais de régime?-

Sleepless roula dans les tulipes mais il se releva aussitôt pour foncer sur Dream. Mais eu lieu d'aller droit dans elle il sauta perdessus elle. Ses sabots claquèrent par terre. Et sleepless chargea. Il fit tomber la Fly.

-VICTOIREEEEEEEEEE!!!!-

Puis il eclata d'un rire victorieux!
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-fly.forumsrpg.com
Dream
Admin
Dream


Nombre de messages : 76
Age : 30
Puf : Dream
Clan : Fly
Race : Louve
Date d'inscription : 18/02/2007

Gambade[PV Dream] Empty
MessageSujet: Re: Gambade[PV Dream]   Gambade[PV Dream] Icon_minitimeMer 28 Mar - 14:12

Dream fronssa les sourcil. Un regime elle? Elle etait plutôt belle et fine....

-Je suis grosse boule de poil? Oh je vois !!! Trop lourde pour la petite boule que tu es!! xD

Puis elle partit en fleche mais elle se fit bientôt charger par Sleepless et elle tomba a la renverse. Dans les herbes hautes elle se mit a rire, allonger sur le dos.

-Oui tu as gagné, je m'avoue vaincu.

Elle fit un sourire en coin et fit la morte. Elle sortit la langue et pencha la tête puis ferma les yeux.

-Je suis morte, tu m'as vaincu.

Et elle poussa un dernier soupir ...

*Héhé il va croire que c'est encore vraie xD *
Revenir en haut Aller en bas
http://assassin-r0yal.frbb.net
Sleepless
Admin
Sleepless


Nombre de messages : 82
Puf : Syloy
Clan : Strange
Race : Adn génétiquelment modifiée...
Date d'inscription : 18/02/2007

Gambade[PV Dream] Empty
MessageSujet: Re: Gambade[PV Dream]   Gambade[PV Dream] Icon_minitimeLun 9 Avr - 13:44

-Petite?
grosse va!^^-

Et il eclata de rire!^^

-Enfin, maintenant tu m'appellera Prince des Abysse de la nuit Ensoilleillée!!!-

Sleepless s'amusait! Dream avaiat été la seule personne sympathique avec lui, avoir des amis pour lui signifiait avoir une famille...

-Dream?-

Il lui donna un coup de sabot doucement.

-Dream????-
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-fly.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Gambade[PV Dream] Empty
MessageSujet: Re: Gambade[PV Dream]   Gambade[PV Dream] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gambade[PV Dream]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gambade...(pv Eyes)
» Dream ici
» Se promène [PV Dream]
» Dream [Prise]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deux clans ... :: .::Terres libres::. :: .::Le parc en fleurs::.-
Sauter vers: